
"Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : En mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux–ci seront guéris." Marc 16:17-18
North Port - Floride (USA) Une mère de 7 enfants raconte le fait suivant, qui montre bien la souveraineté de Dieu. Jack et Carolyn Kauffman ont appris un beau jour que leur fils de 4 ans, Gabriel, jouait sans peur avec le redoutable serpent à sonnette, le posant carrément sur ses épaules !
Plus tard, la maman demanda à son enfant de lui montrer, à l'aide d'un collier, comment il jouait avec le serpent. "Il l'a mis sur ses épaules, mais il n'arrêtait pas de tomber, ce qui l'a contrarié". Et Gabriel d'ajouter: "C'est pour ça qu'il ne m'a pas mordu, il est tellement mignon."
Heureusement au moment des faits, le frère de Gabriel, âgé de 11 ans, a vu la scène et s'est emparé du serpent. L'enlevant des épaules du petit frère à l'aide d'une couverture noire, il a fait reculer ses frères et soeurs et appelé ses parents.
Carolyn précise: "Imaginez, vous allez dans la forêt et ce genre de serpent vous mord à la jambe, vous pouvez peut-être intervenir à l'aide d'un anti-venin. Mais mon fils, s'il avait été mordu au visage, au cou ou aux épaules, il en serait mort si Dieu n'était pas intervenu."













del.icio.us it!
Blogmark it!
Scoop it!
Fuzz it!
Tape Moi!
AllActuer Ca!
Nuouz Ca!
Memes Ca! 
































