Le raid aérien qui a détruit en janvier au Soudan un convoi de camions acheminant des armes vers Gaza a bien été mené par des chasseurs-bombardiers israéliens, selon le magazine américain Time.
Citant des sources de haut niveau au sein de la sécurité israélienne, le magazine explique dans son édition en ligne que cette attaque contre un convoi de 23 camions devait servir d'avertissement à l'Iran et à d'autres ennemis d'Israël, et démontrer la volonté de l'Etat hébreu de se servir des renseignements dont il dispose pour agir, y compris en-dehors de ses frontières.
Le convoi transportait des roquettes et des explosifs iraniens qu'il devait acheminer vers la frontière égyptienne puis vers la bande de Gaza pendant l'offensive israélienne contre l'enclave palestinienne, qui a fait plus de 1.300 morts palestiniens, affirme le magazine.













del.icio.us it!
Blogmark it!
Scoop it!
Fuzz it!
Tape Moi!
AllActuer Ca!
Nuouz Ca!
Memes Ca! 
































