NDLR: Paradoxal en effet et symptomatique de l'aveuglement et de la volonté de créer un nouvel ordre mondial de "paix", fondé sur le mensonge et l'hypocrisie. L'Arabie Saoudite est le second pays le plus intolérant du monde, juste après la Corée du Nord, selon le dernier rapport sur la persécution des chrétiens, de Portes Ouvertes.

De nombreux chefs d'Etat ou de gouvernement et ministres se sont réunis mercredi à l'ONU pour promouvoir un dialogue interreligieux au service de la paix, lors d'une conférence parrainée par l'Arabie saoudite, un royaume où seul l'islam est toléré.

Dix-sept chefs d'Etat ou de gouvernement, dont ceux de nombreux pays arabes, d'Israël, des Etats-Unis et du Royaume-Uni, doivent s'exprimer lors de cette conférence de deux jours, mercredi et jeudi, devant l'Assemblée générale des Nations unies.

>>> lire la suite