Terrorisme
Sarkozy : un accord pour résorber le terrorisme international : L’homme qui apportera la paix avant le retour de Jésus ? par Claire Dana Picard – a7.fr - 24 juin 2008 -
Posteur: André | 24 juin 2008 à 23:17 | 358 mots | lu 1734 fois | 18 commentaires





NDLR : à suivre ….
Le président français Nicolas Sarkozy, qui achève sa visite en Israël, a assisté mardi matin à un forum économique organisé à Jérusalem par l'Union des Industriels. Dans son allocution, il a déclaré que tant que la paix ne serait pas instaurée au Proche-Orient, le monde entier serait menacé et que ce conflit était "le carburant qui alimentait le terrorisme international".
Sarkozy a ajouté qu'un accord de paix entre Israël et ses voisins arabes résoudrait le problème du terrorisme mondial. Il a précisé en outre que son pays souhaitait aider Israël et comptait ainsi se protéger également lui-même.
Le président de la République française a déclaré également qu'il fallait améliorer les relations économiques entre Israël et la France qui ne seraient pas comparables, pour l'instant, aux liens politiques entre les deux pays. Parmi les projets israéliens, Sarkozy a notamment cité celui que tente de promouvoir le président de l'Etat Shimon Pérès dans la "Vallée de la paix" ou celui du Canal des Deux Mers. Sarkozy s'est engagé à y prendre une part active afin de promouvoir les initiatives dans la région et sauver la Mer Morte "qui risque de n'être bientôt plus qu'un souvenir".
Shimon Pérès a déclaré pour sa part que "la collaboration entre des hommes d'affaires juifs et arabes pouvait instaurer la paix plus vite que les démarches politiques". Il a en outre appelé à promouvoir le projet de la voiture électrique qui permettrait de réduire la dépendance au carburant provenant des Etats arabes. Se tournant ensuite vers Sarkozy, Pérès a ajouté :"Nous aimerions avoir avec les pays arabes les mêmes relations que la France, car nous souhaitons la paix".
Le président de l'Union des Industriels, Shraga Brosh, a souligné que depuis 2005, aucun investissement français sérieux n'avait été fait en Israël. Il a appelé les hommes d'affaires à multiplier leurs investissements en Israël, en particulier dans le domaine de la communication, du trafic aérien, de l'énergie et du marché automobile.
par Claire Dana Picard – a7.fr - 24 juin 2008 - |
|

Il serait bien surprenant que le Président Français soit l'homme en question....mais il est logique que la politique se tourne vers les remèdes humains...
Mais en rejetant la solution de Jésus, c'est la réponse de l'ennemi de nos âmes que nous allons avoir !
Exact jean Weber,
Notre cher président joue un rôle bien dangereux je trouve dans les affaires d'Israël. Il faudrait qu'il s'implique un peu moins de ce qu'il ne maîtrise pas.
Mais bon vu comment vont les choses et vu ce qui est dit depuis un an j'ai bien peur que ce soit mal partie tout ça. la politique de notre ennemi est en train d'être promue en Israël je crois. Les choses se mettent en place petit à petit.
Cela ne fait que confirmer ce que je crois sur tout ça. Beaucoup vont être surpris bientôt, sauf ceux qui tiennent pour vraie la parole prophétique et non ceux qui sont séduits à cause de leur naïveté.
Un esprit démoniaque essai coute que coute de garder Israël dans une espèce d'assoupissement. Prions pour eux afin qu'ils acceptent le vrai Prince de la Paix en la personne du Messie le Seigneur Jésus et là ils connaîtront la paix, la vraie qui vient non des Hommes mais de Dieu.
quand je commence par "à suivre" avec Nicolas Sarkozy, c'est pour reprendre les réflexions précédentes. A savoir: ne serait-il pas l'homme "providentiel" par qui la fausse paix arrivera. De toute façon, lui ou un autre, la fin est toute proche. Marana tha, andré.
Fort de ses racines juives, Sarkozy essaye d’endormir la méfiance des responsables Israéliens pour amener une paix humaine « à tout prix ». Nous savons, par la Parole de Dieu, que la fidélité à l’Eternel vaut mieux qu’une confiance aveugle à la communauté internationale qui n’agit que par profit et qui finira par trahir le peuple Juif!
Afin que nul ne l’ignore, les représentants de 40 pays à Berlin se sont engagés à verser 242 millions de $ (156 millions d’€) pour aider la Cisjordanie à rétablir la loi et l’ordre. Les Palestiniens pour leur part avaient demandés 190 millions de $ pour des projets s’étalant de 2008 à 2010.
Quel acharnement de la part de la communauté internationale pour créer de toute pièce un état palestinien qui
est toujours divisé miné par des luttes fratricides pour le pouvoir et qui n’a absolument rien de démocratique !
Ce fait unique dans l’Histoire nous montre bien la présence continuelle et pressante de cet esprit démoniaque
qui veut la destruction totale du peuple Juif, qui restera à jamais, malgré ses désobéissances, le peuple choisi par l’Eternel.
Prions encore et toujours pour ce peuple reconnaisse-comme les Juifs messianiques-que celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie est juif : Yéshouah Ha-Massiah
Je crois que desormais tous les rois de l'Europe reunifie devront mettre leur regard vers le Proche-Orient. Je crois que meme si Sarko n'est pas cet homme, mais il en est l'un de la liste des precurseurs. Il y a beacoup des vrais et fausses propheties a son sujet.
Je suis tout à fait d'accord avec Walter et santiago. ces choses nous semblent tellement claires à discerner par l'Esprit de Dieu mais d'autres chrétiens ne voient pas du tout les choses de la même manière. Cela m'impressionnera toujours, ces deux façons de penser qu'il y a parmi le peuple de Dieu ou le manque de discernement de certains.
On touvera des chrétiens qui diront tout le contraire de ce que nous avançons ici. Et ne me dites pas "chacun peutavoir son avis". Il n'y a pa d'avis concernant la parole de Dieu. Le seul avis qui existe est celui de Dieu et on le trouve das ce qu'il dit dans sa parole. Il n'y a qu'une seule vérité. Sois nous avons tort, soit les autres ont raison, il n'y a pas de demi. L'ennemi travaille au milieu de l'Eglise aussi en train de semer son ivraie.
Prions pour Israël mais prions pour nos biens aimés aussi, certains responsables d'églises qui enseignent le peuple de Dieu tous les jours et qui sont à des années lumières de ces vérités.
J'ai entendu dire récemment qu'il y avait un mail qui circulait et qui invitait les chrétiens à se retrouver pour sonner du shofar pour la venue de Sarkosy en Israël comme si de merveilleuses choses allaient se passer, comme s'il était l'homme que Dieu allait utiliser pour bénir Israël afin que la france soit bénit aussi.
Voilà la façon de penser de certains chrétiens. Oui celui qui bénit Israël sera bénit et celui qui le maudit sera maudit. Mais dans quelle partie croyons nous que Sarkozy se trouve franchement? Beaucoup croient qu'il fait partie de ceux qui bénissent Israël. Par manque de connaissance de la parole et par manque de discernement, ils se font avoir royalement. Alos prions pour ceux-là aussi ainsi qu'Israël le premier concerné dans l'affaire.
Je ne sais pas si vous le savez mais un évènement prophétique et triste s'est produit avant qu'il prenne l'avion pour revenir en France. Pendant la cérémonie, un soldat posté s'est suicidé en se tirant une balle. Les agents de sécurité paniqués ont fait tout le monde monter en moins d'une dans l'avion qui s'est envolé aussitôt.
je ne sais pas si on se rend compte de ce que ça signifie spirituellement cet évènement, sachant que le hasard n'existe jamais avec Dieu. Le soldat qui s'est suicidé juste avant que le président ne quitte le sol israélien pour rentrer en France, après le discours qu'il a tenu durant son séjour!!! Dicernons deux secondes. si ça ne vous parle pas, moi si, ça me parle de façon claire et nette, sa présence n'a sûrement pas été une bénédiction pour Israël, là j'en suis sûre. Mais au travers d'un seul soldat, c'est toute la nation d'Israël qui est poussée au suicide. Et son départ précipité sans même qu'il est le temps de faire la bise à tous ses potes est très significaif aussi. Cela veut dire que Dieu éjecte physiqement et spirituellement tout ceux qui veulent diviser sa terre et son peuple. je crois que c'est juste un avetissement du Seigneur.
Que les nations insensées puissent avoir la crainte de Dieu. Si elles ne l'ont pas maintenant, un jour elles l'auront, la parole est claire dessus mais avant, la prophétie doit s'accomplir parfaitement et aucune partie ne sera laissé aux oubliettes par l'Eternel des armées.
Quel jeu joue_il notre président ?..
Se déclarant ostenciblement "ami d'Israel",il n'hésite pas à prôner à la tribune de la Knesset,la division de Jérusalem,devenant ainsi la capitale de 2 états,et l'arrêt des implantations juives.
Ce faisant,il est clair qu'il est le porte-parole du futur N.O.M,en exprimant la pensée de celui-ci sur le conflit israelo-palestinien.
Il ignore en celà,ou feint de l'ignorer,que Jérusalem a été proclamée capitale éternelle d'Israel,et qu'elle le restera,non par la volonté des hommes,mais par la volonté de Dieu...
Le jeu de notre Président ? Promouvoir le N.O.M et agir pour installer (avec d'autres) une "paix" pour empêcher la 3° guerre mondiale d'éclater par les armes. Notre pays subira ou non le jugement de Dieu en conséquence de son action envers Israël. Ce qui est triste, c'est que les chefs d'Israël sont des politiciens et parfois - comme Shimon Pérès- franc-maçons. Ils essaient humainement et selon le plan du N.O.M d'établir un millénium de paix mais sans tenir compte de Dieu et de ce qu'IL a dit. Je le répète, vivement le retour de YHM, andré.
Juste une question à propos du titre de l'article: Où trouve-t-on dans la Bible qu'il doit y avoir la paix avant le retour de Jésus?
Je pense que Sarko a tout a fait le profil ! Il est très intelligent et très ambitieux..... Son parcours ne s'arretera certainement pas à la Présidence française car son ambition est d'envergure internationnale ; il a déjà compris comment conquérir les peuples et se trouve au coeur des organisateurs du N.O.M, c'est une évidence. Il a une capacité phénoménale a séduire, convaincre, rassembler les gens, et comme il l'a annoncé : il est le président de la rupture & du changement...! Il a le bras très très long.
Pour Lukaz :
"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte et ils n'échapperont point"
(1 Thessaloniciens 5:3)
Mes amis cet homme parle de Dieu comme s'il le connaît, il l'a nommé personnellement. Il a parlé des prophètes de l'ancien testament même mieux que certains chrétiens se disant nés de nouveau. Vers la fin de son discours il a lu un passage d'Esaïe parlant de la paix d'Israël, complètement pris hors de son contexte et en omettant tout ce qui va se passer avant mais quand même, il faut le faire quoi!!!!
Je rejoins encore toutefois tous les commentaires juqu'à présent car il se prépare des choses. Gardons nos antennes spirituelles, en l'air et parlons à nos frères et soeurs d'assemblées ou d'ailleurs de ces choses même si parfois nous passerons pour des illuminés mais une grande séduction va venir qui tentera de séduire même les élus la Bible dit.
Je n m'inquètes pas pour les gens du monde même si j'ai de la famille mais les enfants de Dieu qui sont soient séduits, soient au bord de la séduction, ça c'est autre chose. Les gens du monde doivent entendre l'Evangile et recevoir le Seigneur Jésus comme Seigneur et Sauveur pour y échapper sinon ça va être difficile pour eux d'y échapper.
Comme certainns l'ont dit, je ne pense pas que Sarkozy soit l'homme qui fera cette fausse paix, mais il le précède et met en place ce qui sera par la suite encore plus séduisant. La séduction du prochain qui sera à la tête de l'europe bientôt sera encore plus puissant que ce que nous pouvons constater mais de nos jours son chemin est applani afin que son oeuvre de ténèbre s'accomplisse.
Ca ne vous fait pas penser à la façon dont travaille notre grand Dieu en plus pervertie? N'oublions pas que satan est un piètre imitateur de notre Dieu.
La Bble nous enseigne à discerner les temps et les saisons afin de ne pas être surpris par ces choses. Dans Daniel 12, la Bible nous fait comprendre que Dieu lui-même permettra que cet homme brise entièrement la force du peuple saint; ce peuple saint est les Israël et les juifs mais l'Eglise risque d'avoir un rôle à jouer dedans pour les aider. il nous dit ensuite que plusieurs seront purifiés, blanchis et éprouvés; les méchants feront le mal, et aucun des méchants ne comprendra mais CEUX QUI AURONT DE L'INTELLIENCE COMPRENDRONT.
Pour mieux comprendre toutes ces choses, nous pouvons étudier Daniel de chapitre 7 à la fin, je suis persuadé qu'à celui qui étudie ces pasages, Dieu lui révèlera de nombreuses perles par son Saint-Esprit car nous sommes la génération, nous sommes dans les temps de ceux que le Seigneur veut enseigner sur ces choses afinque nos yeux spirituels soient ouverts et que nous soyons vigilants pour enseigne les autres à leur tour. La génération qui nous a précédé n'ont pas pu comprendre ces mystères car ils n'étaient pas concernés par ces choses comme nous le sommes nous en 2008 et de plus en plus. Le Seigneur veut nous révéler sa parole si seulement nous l'étudions (je ne dis pas si nous la lisions car la Bible ne se lit pas, elle s'étudie)et cherchons sa face.
Bonne étude à tous. Nous sommes des privilégiés de notre Papa, mes amis. La Bible dit que les prophètes auraient vivre ce que nous vivons.
voici ce que publie un article de Guysen Israël d'aujourd'hui :
www.guysen.com/articles.p...
il faut croire qu'il sont nombreux en Israël à souhaiter cette paix et à attendre ce rôle de notre président
En écoutant le discours de notre président à la Knenesset, ce qui m'a frappé c'est la citation qu'il a faite du chapitre 34 du livre du deutéronome, en citant le passage que Dieu avait montré à MOÏSE le pays qu'il donnait à ISRAEL et à sa postérité. Il omis de citer les limites que Dieu avait pourtant données dans ce passage? Limites orientales, la vallée du Jourdain en citant Jéricho, la ville des palmiers jusqu'à TSOAR( Ville de refuge de LOt au sud de la mer morte.) Limite occidentale la grande mer
Pourquoi cette lacune Vuillermoz dans le discours d SARKOZY? Il ne peut être le vrai défenseur des enfants d'ISRAEL. Dieu ne cite jamais un état palestinien dans Deutéronome, ce n'est donc pas dans sa volonté qu'il y en ait un.
Sarkozy n'est donc pas un vrai défenseur d'ISRAEL.
C'est DANIEL qui nous désigne le vrai défenseur des Enfants d'Israël dans le chapitre 12/1. Il s'appelle MICAEL et c'est MANUEL qui est sur la bonne voie.
Je vous envois le compte rendu d'"objectif France" concernant ce voyage de Sarkozy en Israël. Ca confirme ce que je disais sur les chrétiens qui serait furieux en lisant tous les commentaires postés jusqu'à ce jour sur la question. je vous rappelle que c'est un mail que j'ai reçu d'une question qui l'a reçu lui-même d'"objectif France" c'est à en pleurer mes amis.
Lisez plutôt,
Début
Visite d’Etat du Président de la République en Israël
Le bilan
Finalement, cette visite d’Etat n’a pas occasionné de grandes surprises politiques de la part de Nicolas Sarkozy,
même si le Président français a réussi un difficile exercice pendant ces 3 jours- désirant être un «ami» qui
dit «la vérité».
Il a exprimé avec chaleur son admiration envers Israël : «je regardais Jérusalem et j’ai bien compris ce que
voulait dire : «j’ai vu le soleil pour la première fois»… l’histoire du peuple juif n’est pas seulement celle de ses
malheurs… Il ne s’est pas contenté de subir… Il a constamment opposé à tous ceux qui voulaient l’anéantir, la
force de son caractère, la puissance de sa pensée, la profondeur de sa culture et la vitalité de sa foi… Vous êtes
une grande démocratie et dans cette région du monde, une grande démocratie, on la respecte.»
Il a affirmé sans ambiguïté et avec force l’amitié indéfectible de La France : «ceux qui appellent de manière
scandaleuse, à la destruction d’Israël trouveront toujours la France face à eux pour leur barrer la route».
Il s’est positionné en partenaire de la paix, rassurant les Palestiniens : «La France est l’amie du peuple
palestinien.», appelant à la création d’un «état palestinien viable, démocratique et moderne» . (NB : N.
Sarkozy a signé avec Mahmoud Abbas une déclaration sur le lancement d’un projet de zone industrielle
franco-palestinienne à Bethléem.)
Il a dénoncé fortement les faiseurs de guerre : «La France discute avec les hommes et les femmes courageux
qui font de la politique et non pas du terrorisme», visant le Hamas après avoir prévenu l’Iran que l’arme
nucléaire ne serait pas acceptée.
Les propos de conviction de N. Sarkozy ont eu un impact sur les auditeurs, les citations pertinentes de
Deutéronome et Esaïe ont donné une dimension spirituelle, une vision globale de la destinée d’Israël et de
l’histoire du Moyen-Orient ont sonné juste : «vous avez bu à la même source». Beaucoup commentent cette
visite avec enthousiasme. Elle semble avoir apporté un vent d’espoir pour tous. Manifestement, Nicolas
Sarkozy a su séduire de part et d’autre. Gageons qu’il pourra contribuer à la paix.
Notons aussi qu’une nouvelle ère d’échanges culturels et commerciaux est promise à l’issue de cette visite
riche en contacts, «c’est le début d’un nouveau cycle de relations amicales entre nos deux pays après trente
ans de chamailleries» note un commentateur israélien.
Au final, et malgré les discours, personne ne semble croire à la paix dans un avenir proche, certainement
pas le possible futur premier ministre d’Israël, Benyamin Netanyahou qui, après avoir insisté sur son amitié
avec Sarkozy a refusé clairement tout retour du Golan à la Syrie et aux frontières de 1967 et tout partage de
Jérusalem.
REMERCIONS DIEU pour sa main divine posée sur ce voyage. Le ton et les propos du Président de la République
impriment une nouvelle marque d’enthousiasme et de foi dans l’avenir pour la région, et réactivent l’amitié
franco-israélienne mise à mal dans le passé. Notre pays continue de grandir en crédibilité internationale en se
faisant artisan de paix. (NB : les services secrets russes démentent la thèse du suicide du garde à l’aéroport, et
parlent d’un attentat déjoué… ! Quoi qu’il en soit, merci Seigneur, le contexte était «chaud» !)
LOUONS-LE pour la présence de Son Esprit à différents niveaux. Il a permis des propos inspirés et accordé une
place d’honneur à la foi judéo-chrétienne, notamment à travers l’histoire singulière d’Israël, devant la presse
du monde entier.
PRIONS pour la concrétisation de projets de vie entre nos deux pays, tant culturels que commerciaux, des
projets qui engagent au-delà de la présidence actuelle, afin que soit scellée la promesse d’alliance indéfectible
proclamée.
PRIONS pour une présidence fructueuse de l’Union européenne à partir du 1er juillet. Que la France conduise
l’Europe dans un positionnement juste envers Israël.
PRIONS encore et sans relâche pour la paix véritable au Moyen-Orient et pour l’avenir d’Israël qui se prépare
à annoncer de nouvelles élections.
Ne nous y trompons donc pas. Il est clairement apparu que l’enjeu politique majeur immédiat était la
préservation du projet «Union pour la Méditerranée» porteur de beaucoup d’espoirs. D’abord, par réalisme,
comme vecteur de paix grâce aux projets partagés, ensuite pour redonner à La France une position de premier
plan. Ainsi pour lui c’est un autre rendez-vous historique qui se profile : le 13 juillet, pour le lancement officiel
du projet en tant que Président de l’U.E.
OBJECTIF FRANCE - BP 10061 - 32502 FLEURANCE Cedex - Tel 05 62 64 27 53
e-mail : contact@objectiffrance.fr - site : www.objectiffrance.fr
Fin
Sans commentaire, tout a été dit auparavant.
L'Antéchrist, quand il adviendra, aura revêtu les atours les plus évangélico-charismatico-judéo-"chrétiens" qui soient. Quand Paul déclare en 2 Thessaloniciens 2:9-12 :
"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
et avec TOUTES LES SÉDUCTIONS de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés."
...Tout aura été dit... Ne nous laissons pas SÉDUIRE par ces discours pseudo-bibliques. Je connais trop bien cette émotion très spécifique qui vous assaille quand on foule certains lieux d'Israël, et qui vous font devenir l'espace de quelques instants poètes avec moults superlatifs à la clé.
La seule paix véritable qui sera pour Israël viendra au retour de Jésus qui "détruira l'impie par le souffle de Sa bouche et qu'Il écrasera par l'éclat de Son avènement." ET RIEN D'AUTRE !!!
En opposition avec l'appel et la vision d'"objectif france", je poste ici le discours d'un couple francophone vivant en terre d'Israël et qui me semble plus juste, plus biblique et plus proche de la pensée qui a été développée depuis le début. Lisez plutôt; Bien plus agéable. La vérité qui se confirme fait tellement de bien et c'est tellement rare aussi de nos jours.
début
Shalom à tous,
La Paracha de la semaine sous parle de la révolte contre l'autorité donnée par Hashem à Moshé et Aaron. Deux groupes d'hommes, Qora'h et ses hommes et Dathan et Abiram vont contester l'onction des deux hommes. Leur contestation révèlera que l'onction de roi et de Cohen du Messie sera en fait visée. Contester l'onction ou la Parole équivaut à se rebeller contre l'autorité divine. La visite du Président français en Israël nous a donné un peu cette impression. La division de Jérusalem, le "partage des terres" entre Israéliens et Palestiniens, tout ceci entre en complète opposition avec l'onction qui repose sur Israël qui a été fait gardien de la Terre Promise, et des alliances (l'AT et le NT):
Romains 9:4-5 qui sont Israélites, auxquels sont l’adoption, et la gloire, et les alliances, et le don de la Thora, et le service divin, et les promesses ; sont les Patriarches, et desquels, selon la chair, est issus le Messie, qui est sur toutes choses Dieu béni éternellement. Amen !
De plus, cette promesse a été prophétiquement faite sur la base du sacrifice du Messie, dont Yits'haq est une image:
Genèse 22:16-17 J’ai juré par moi–même, dit l’Eternel, Parce que tu as fait cette chose–là, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique, certainement je te bénirai, et je multiplierai abondamment ta semence comme les étoiles des cieux et comme le sable qui est sur le bord de la mer ; et ta semence possédera la porte de ses ennemis.
Au moment du départ du couple présidentiel, un soldat de la garde s'est suicidé. Ce suicide incompréhensible, spontané, ou orchestré, a marqué cette visite et doit nous faire réfléchir sur les conséquences graves qu'une opposition à la Parole de l'Eternel peut parfois déclencher. Qora'h, pour avoir contesté l'onction de Moshé et d'Aaron, a tout perdu.
Non, Monsieur Sarkozy, la paix ne se fera jamais sur ces conditions, Jérusalem restera la capitale indivisible d'Israël et la Terre Promise restera aux mains du peuple juif comme décrété par le D.ieu d'Israël!
Prions pour que ces paroles de division de la Terre donnée à isarël ne s'accomplissent pas.
Continuez à prier pour Chir, nous attendons toujours la date de l'opération.
Continuez à prier pour les villes de Sdérot et alentours. La "trêve" a bien entendu été illusoire et les tirs ont repris
Continuez à prier pour la libération de Guilad Shalit et des deux autres soldats au Liban.
Shabbat shalom à tous
Fin
Amen gloire à Dieu pour sa vérité qui libère une multitude.
Soucat David, Manuel ?
Ah, on ne peut rien te cacher Nathalie, c'est bien cela! mais c'est surtout la vérité qui est intérssante à retenir.
Shalom à toi
