NDLR: Il y a quelques mois déjà David Servan Schreiber avait crée la polémique.
David Servan-Schreiber vient de sortir un livre «Anticancer… Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles» qui fait des vagues. 05/08 La Voix Du Nord
L'Académie de médecine qualifie de «marketing et de publicité» l'appel sur les risques du téléphone portable initié par David Servan-Schreiber.
Un excès de prudence en matière de santé publique n'a jamais fait de mal à personne. C'est pourquoi lorsque, le 15 juin dernier, David Servan-Schreiber, psychiatre (et auteur de best-sellers), avec une vingtaine de cancérologues lançait dans Le Journal du dimanche un vibrant appel pour interdire le portable aux enfants et inciter les adultes à restreindre son usage, personne n'a eu envie de protester.
Même si la démarche semblait surprenante puisqu'elle ne reposait sur aucun fait scientifique nouveau. La personnalité de David Servan-Schreiber, connu pour son aptitude à la médiatisation, apparaissait comme ayant un rôle majeur dans cette affaire, sans que personne n'ose lui en faire le reproche.













del.icio.us it!
Blogmark it!
Scoop it!
Fuzz it!
Tape Moi!
AllActuer Ca!
Nuouz Ca!
Memes Ca! 
































