
NDLR: Un beau témoignage dont vous avez aussi la version vidéo en fin de message et également un petit livre joliment réalisé par Odile (association Média Partage) que vous pourrez semer pour briser les chaînes de ceux qui errent dans le paranormal, sans en connaître les réels dangers... (pour commander le livre à 4€, cliquez ici)
En quelques mois, après la mort de quelques personnes suite à des sorts jetés, une EMI (expérience de mort imminente), une tentative de suicide et un séjour à l'hôpital psychiâtrique d’une semaine, j'ai décidé de changer de vie...
Change - Ou il te reste six mois à vivre!
C’est à l'âge de 15 ans que j'ai été placé dans un foyer pour adolescents en difficulté familiale. Il y avait aussi des personnes, plus âgées que moi, ayant fait de la prison, des "blousons noirs" qui aimaient se battre, boire et se droguer.
Dès la première semaine, j'ai été initié à fumer du cannabis. L’impact a été immense et immédiat sur moi. Le lendemain, je suis allé en ville pour en acheter et, dès cet instant j'en ai consommé en grande quantité. Quand je n'en avais plus, je volais des médicaments ou de l'alcool. Je prenais tout ce que je pouvais pour être "high," je sniffais des poudres et toutes sortes de pilules ainsi que du LSD. A cause de cela, je devenais très dépressif, paranoiaque et j’avais de grandes angoisses. J’éssayais de remplier un vide qui devenais de plus en plus grand aux fils des années. j’étais devenu incapable de travailler.
Alors, on m'a appris comment voler des voitures, cambrioler des magasins, trafiquer de la drogue etc. Je me suis fait arrêter par la police que je haïssais. Je fuguais, j'étais devenu un petit délinquant. Mes amis autour de moi commençaient à mourir d’overdose d’héroïne et de LSD, ou accidents de moto. Un de mes derniers copains qui n'avait que 32 ans est mort de vieillesse précoce dûe aux disfonctionnements de son métabolisme. Je me sentais inutile et seul, et, n’ayant plus d’interactions sociales, plus de motivations, je voulais mourir le plus rapidement possible.
Par curiosité, j'ai commencé à pratiquer la magie blanche et, très vite à avoir des pratiques occultes et ce, de manière empirique et instinctive. Je découvrais avoir des "aptitudes" spirituelles. Je m'intéressais aux mysticismes orientaux et je remarquais rapidement acquérir des "pouvoirs" comme celui de voir l'aura des gens, et également des dons de divination etc. J'étais fasciné par le pouvoir et la puissance spirituelle, et je voulais découvrir quelles étaient les limites de mes capacités. Pour cela, je suis passé à la magie noire.
En quelques mois, après la mort de quelques personnes suite à des sorts jetés, une EMI (expérience de mort imminente), une tentative de suicide et un séjour à l'hôpital psychiâtrique d’une semaine, j'ai décidé de changer de vie. J’ai arrêté toutes substances nocives, ainsi que la viande. J’ai essayé de me refaire un bon "karma". J'avais, à ce moment-là , 19 ans et je pratiquais assidument le yoga ainsi que le sport. J'ai essayé de me purifier le corps et l'esprit, mais au bout de 6 mois intensif de ce régime, j'ai eu la révélation suivante: Que je mène la vie la plus dissolue possible, ou que je fasse les plus grands efforts d'ascétisme, cela ne me rapprochait pas d'un millimètre de Dieu. J'ai décidé donc de vivre une vie médiane, en n'étant, à mes yeux, ni bon ni mauvais.
Détestant les Chriétiens, je me suis néanmoins retrouvé, par accident, dans une de leurs réunion. Alors qu'un jeune gars prêchait, j'ai vu son aura. Je n'en avais jamais vu de si clair, si puissante, si grande et si pure. Je savais qu'il avait le pouvoir spirituel ultime et je voulais recevoir ce pouvoir. "Malheureusement", il ne parlait que de Jésus-Christ et de la croix. Malgré tout, j'ai décidé de ne pas le lâcher jusqu'à ce que je découvre son secret.
Etant donc revenu a une réunion, il a invité ceux qui voulaient recevoir la puissance de Dieu à s’avancer. Je me suis dit que c'était ma chance de recevoir cette puissance illimitée afin de l'utiliser comme je l'entendais. Je me suis avancé. Dans mon esprit j’ai vu Jésus-Christ et Sa croix. A cet instant, j'ai eu la conviction intérieure que je devais faire un choix: celui de L’accepter ou celui de Le refuser. Je L’ai refusé. Mais un instant plus tard, Dieu a parlé en mon esprit et m'a montré que je devais accepter Jésus car si je persévérais dans ce mode de vie je n’en n’avais plus que pour 6 mois à vivre.
Ayant vécu l'EMI, je savais que je n'étais pas prêt à mourir, et qu'il fallait que je me mette en ordre avec Dieu, sinon j'irai dans un endroit très malsain lors de mon dernier souffle. Alors malgré ma répulsion et comprenant que je n’avais pas le choix, j'ai mis mon orgueil de coté et j'ai accepté Jésus-Christ et la croix dans ma vie afin de sauver ma peau.
C'était en septembre 1977 et depuis ce jour, l'orientation de ma vie, mes motivations et objectifs, tout a commencé à changer. Commele dit la Bible: Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles (2 Cor 5:17). Un lent processus de guérison s’est opéré dans mon physique, mes affects, émotions, et intellect, réparant mes souffrances et blessures. Ce serait trop long de vous raconter ici tous les miracles que Dieu a fait pour moi.
Aujourd'hui, je suis immensément reconnaissant envers Dieu pour sa patience et pour ne pas avoir renoncé à moi, pour avoir réussi à me sauver, malgré moi. De même, je remercie Jésus-Christ qui a racheté mon âme en mourant à ma place et a payé les conséquences de mes erreurs et a ainsi permis que soit changée ma destination finale et éternelle.













del.icio.us it!
Blogmark it!
Scoop it!
Fuzz it!
Tape Moi!
AllActuer Ca!
Nuouz Ca!
Memes Ca! 
































